Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accrobranche

Publié le par Laurent BENET



Bonjour à tous
et bien ce blog n'est pas mort
même si en ce moment je ne le mets pas souvent à jour

Lundi nous sommes aller passer l'apres-midi à Viking Aventure
une parc d'accrobranche
à Aizier (dans l'eure)
tres sympa
sauf que j'ai le vertige
ou plus exactement je n'aime pas l'instabilité en hauteur
donc le fait de marcher entre deux arbres à plusieurs metres de hauteur m'a apporté une bonne dose de peur
mais je penses que j'y retournais surement un jour
oui je sais je suis maso

voici donc une photo prise au debut du parcour le plus simple
je n'était déjà pas  alaise malgré le sourire et le fait que je soit devant tout le monde
sauf les enfants de 9 et 10 qui eux sont devant
même pas peur
donc apres il faut assurer

bonne journée à tous


Commenter cet article